Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Bonsergent, Agence immobilière PARIS 75010

Paris 10e : 3 étonnantes sorties familiales

Publiée le 07/03/2019

 

  • Région : Île-de-France
  • Population : 91 770 habitants dans le 10e (2 206 488 pour tout Paris)
  • Propriétaires : 36,6 % dans le 10e (moyenne de 33,2 % dans tout Paris)

(source : Insee 2015) 

Paris est une ville connue pour la richesse de ses activités culturelles et de loisirs. Alors, pour vous qui allez prochainement emménager dans le 10e, l'équipe de votre agence CENTURY 21 Bonsergent a testé pour vous des sorties familiales, presque en bas de chez vous !

Paris 10e et la promenade street art

L’éducation des enfants est parfois faite de contradictions. Alors, emmenez les enfants auxquels vous répétez qu’il ne faut pas dessiner sur les murs, dans cette balade à la rencontre du street art qui colore les murs de la ville. Longez le canal Saint-Martin, traversez le deuxième pont et empruntez la rue Alibert, poursuivez à droite par la rue Bichat, jusqu’à la rue du Faubourg du Temple. Pensez à marcher les yeux au ciel et en regardant aussi à ras du sol, car parfois de petites œuvres s’invitent au pied d’une gouttière ou au détour d’une bouche à incendie. Bonne promenade.

Paris 10e et la fièvre de l’escape game

Dans le 10e arrondissement de Paris, les très à la mode escape games se déclinent selon différentes thématiques :

  • Ambiance frisson, dans la crypte maudite. Cet escape game, conçu par les fondateurs du Manoir de Paris, se déroule dans une atmosphère angoissante ;

  • La Pièce, l’une des toute premières salles parisiennes d’escape game, invite à résoudre une énigme construite autour d’Alice au Pays des merveilles ;

  • Le virus du docteur Kang, avec trois niveaux de difficulté, dans cet escape game, on compte sur vous pour vous emparer d’un virus créé par un savant fou, pour anéantir l’humanité ;

  • Les infiltrés ont le choix entre trois énigmes : Le cheval du Joker, Les Infiltrés, Une heure en enfer (prochainement disponible) pour résoudre des missions d’agent secret pour sauver le monde… et sa peau.

Paris 10e et le Musée gourmand du chocolat

Entre les métros Strasbourg-Saint-Denis et Bonne-Nouvelle, embarquez pour une visite gourmande, au Musée du chocolat, qui propose aux enfants, une chasse au trésor gourmande et un livret pédagogique. Ici, le chocolat est roi et se dévoile d’hier à nos jours, dans le cadre d’un parcours ponctué d’ateliers et d’une savoureuse dégustation pour conclure la visite. Bien sûr, le musée propose une boutique pour acheter de merveilleux chocolats venant des quatre coins du monde. Le petit plus ? Les ateliers DIY pour fabriquer son chocolat, en compagnie d’un chocolatier (à partir de 6 ans et sur réservation).

 

Internet est aujourd'hui l'un des premiers réflexes pour qui recherche un bien immobilier. Et pour connaître l’arrondissement, le site Internet de la mairie du dixième arrondissement est une mine d’informations. Pourtant, rien ne remplace les conseils et la connaissance de professionnels de l'immobilier qui arpentent les rues de l'arrondissement et explorent ses biens immobiliers depuis des années. N’hésitez pas à les interroger et à leur exposer en détail votre projet d’achat immobilier. Première acquisition, investissement en vue de la retraite, achat pour s’agrandir ou placement, l’équipe de votre agence CENTURY 21 Bonsergent, 21 boulevard Magenta, sera votre meilleure alliée. À bientôt.

Parlons de vous, parlons biens.

Notre actualité