Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Bonsergent, Agence immobilière PARIS 75010

L'actualité de CENTURY 21 Bonsergent

Le théâtre prend place au jardin square Juliette-Dodu (à Paris 10ème)

Publiée le 30/04/2017

 

 

Concilier spectacle et délicieux moment passé dans un espace vert, voilà la bonne idée de la Compagnie A Toi Théâtre qui a créé le « Festival Théâtre au Jardin » l’année dernière. Au centre de cette initiative deux choses importantes: la culture pour les plaisirs de l’esprit et la nature pour le bien-être du corps. Toujours proposé dans un square ou un jardin d’un quartier, le festival « Théâtre au Jardin » offre non seulement à son public la richesse de spectacles variés et de style différent dans différents thèmes, mais également l’opportunité de regarder autrement un simple square : mis en situation de produire un spectacle, enrichi d’une dimension culturelle, le square Juliette-Dodu où prendra place ce festival original se révélera sous un autre jour, moins quotidien et sans doute plus poétique.

A découvrir, cette jolie et toute jeune initiative a besoin de soutiens. A noter que ceux qui ferait un dons sur la plateforme de financement participatif Co-City retrouveront leur prénom dans un coin du square. Une charmante façon d’être remercié. En tous cas, ne serait-ce qu’en tant que public, ne manquez donc pas d’aller y faire un tour. Ce sera sans doute une agréable surprise printanière !

 

 

 

« Festival Théâtre au Jardin » - 2ème édition

Samedi 27 mai de 13h00 à 20h00

Square Juliette-Dodu

Rue Juliette Dodu à Paris 10ème arrondissement.

 

Gratuit

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 2 (station Colonel Fabien) et 11 (station Goncourt)

En Vélib’ :

 

 

Notre actualité